Liam3D

Tous les fans de 3D sont les bienvenus

posté le 2021-04-16, 14:25:16

Godzilla vs. Kong 3D - examen.

J'ai récemment acheté le film Godzilla vs Kong 3D. je Veux partager mon opinion. 


L'intrigue nous dira sur les scientifiques, dont la mission — une tentative de trouver la maison de Kong, cependant, les plans complètement au hasard viole Godzilla (le titre du film, comme si subtilement il laisse entendre), capable de perturber le plan, et le combat des Titans — ce n'est qu'une petite partie de ce que vous attendez dans le processus de visualisation.

Au fait, en ce qui concerne les attentes...Je pense que cela vaut la peine de parler de ce que le spectateur peut encore espérer, qui décidera de regarder ce combat désespéré (dans tous les sens) non pas pour la vie, mais pour la mort. Alors, commençons.

Le principal avantage du film, je considère les effets spéciaux. Avouez - le, c'est vraiment une grande chose, car la grande majorité des histoires sont basées sur eux, car si l'intrigue est assez fantaisiste, seules de belles images peuvent le sauver.
 
Peut-être que ce cas s'est avéré complètement désespéré et même les couleurs vives et les images incroyables ne peuvent pas satisfaire pleinement la curiosité, mais simplement ne pas s'ennuyer. Mais en effet, l'image est tout simplement incroyablement ennuyeuse, et peu importe l'endroit où vous allez voir ce travail — que ce soit à la maison ou au cinéma. Peut-être, il y aura une bonne chance de vérifier le courrier quelques fois, d'appeler des amis et de bâiller plusieurs fois, encore une fois parce que ce qui a été vu ne causera pas beaucoup d'intérêt.

"Godzilla vs Kong" est un film douloureusement ennuyeux, sans rapport et tiré par les oreilles. Pour ne pas dire que le travail est complètement stupide, ne serait-ce que pour la raison que c'est tout simplement insultant, mais néanmoins, il n'est pas dépourvu d'un certain nombre de bêtises. Pour la plupart, cela a été influencé par le manque de développement clair des événements dans l'intrigue. D'accord, que le lien en quelque sorte dans le film devrait être. Le développement de l'intrigue se produit littéralement en 10 minutes, le spectateur est transféré sans cesse d'une scène à l'autre, ce qui soit le rendra perplexe, ou, selon l'un des personnages, provoquera une migraine. Je ne préconise pas que le récit se développe de manière purement linéaire, il devrait au moins évoluer plutôt que de sauter d'une histoire à l'autre, laissant d'innombrables lacunes.

L'image ne peut pas être qualifiée d'holistique, elle semble capturer tous les épisodes les plus brillants de tous les films déjà tournés, ce qui ne fait pas de 'Godzilla vs Kong' quelque chose d'unique. Au contraire, cela donne une idée plus que claire de la rareté de l'imagination des créateurs de ce projet.
 
En vérité, le film se développe sous le slogan 'je vais mettre tous les meilleure': ici, vous serez en mesure de trouver de l'envoi et de la 'Transformateurs', et 'Терминатору', 'Voyage au centre de la Terre' (honteusement позаимствованное), 'Pacifique frontière' (pas moins de vergogne позаимствованное) et plus proche de la finale, vous attend bataille dans le style de la pleine 'avada кедавры', et encore sait que. Et, au fait, c'est un très bon coup de poing de Kong, le fils de Gloin.

Même la confrontation des deux Titans semble très ennuyeuse, cliché et dépourvue de toute imagination. Le sentiment constant de regarder le film le plus rentable des années 90 ne quittera pas une seconde, car la nouveauté et le plaisir spéciaux des scènes principales du film ne vous apporteront certainement pas.

Je ne peux pas m'empêcher d'aborder un certain nombre de points absurdes dont il est jusqu'à présent question. Comme c'est incroyable, tout explose sous l'eau, et les éclats de feu sont généralement au-dessus de toutes sortes d'éloges. Le laboratoire, où il n'y a pas de caméras, pas de capteurs de mouvement, où les travaux sous le surnom de "top secret" est certainement l'un des meilleurs, peu importe comment cool. L'idée de la "terre creuse" reste une idée, car il sera difficile de comprendre quelque chose de cela, il vous suffira de cligner des yeux et de suivre l'émeute des couleurs du film. En parlant de peintures, cette incroyable discothèque au néon avait l'air merveilleux, un tel éclairage, de sorte que le spectateur n'a soudainement pas manqué quelque chose d'important.

Le casting n'est pas non plus capable de plaire. La gamme de possibilités créatives, et même les acteurs les plus mauvais, est assimilée à un arbre, n'est-ce pas? Tout ce clinquant imposé et les dialogues non travaillés n'ont pas joué entre les mains des créateurs du film.

"Godzilla vs Kong" est une sorte de paradoxe en raison des frais de Box-Office importants, principalement en raison de son ennui, de son ridicule et de sa stupidité, à la limite des absurdités.

3 sur 10 

 
 
 
Tags: #3d #film
 


 
 
posté le 2021-04-11, 19:08:52

Ici, je vais laisser mes impressions sur les films que j'ai regardés!)

C'est mon premier post. Salut tout le monde! et bonne journée

  фото3761416

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article